Les croisières bio en plongée sous-marine


Au fil des années et de mon expérience de plongeur bio, je me suis rendu compte que pour beaucoup de plongeurs, la bio apparaît  régulièrement trop inaccessible. Et les pratiquants peinent souvent à savoir où poser les yeux lors de leurs immersions. En d’autres termes, il est difficile d’observer quelque chose que l’on ne connait pas…

L’idée est venue en 2011 de créer les croisières bio, lorsque j’ai eu l’opportunité de partir plonger en Mer Rouge sur l’Exocet avec Diving Attitude. Des croisières pour permettre aux novices de mieux comprendre les écosystèmes dans lesquels ils évoluent et aux plus passionnés d’en apprendre toujours plus. Et une seule idée en tête, profiter au maximum des plongées et se faire plaisir !

Les meilleurs sites de plongée

Plonger dans des eaux chaudes et pleines de vie, sur des sites encore préservés… Tout l’avantage des croisières plongée pour profiter du meilleur de la destination !

Des conférences pour mieux comprendre

Accessibles et vivantes, pour permettre aux plongeurs de mieux comprendre et surtout mieux observer en plongée, et ainsi profiter pleinement de leurs immersions !

Une passion à partager

L’avantage de se retrouver avec une vingtaine de plongeurs réunis autour d’une même passion !

Idéal pour les photographes

La plongée bio va évidemment de paire avec la photographie sous-marine. L’occasion de dénicher une multitude de bestioles pour étoffer sa collection !

Tout niveaux

Les croisières bio sont bien sûr ouvertes à tous les niveaux, des novices aux plus curieux. Et pas d’âge pour se faire plaisir !

Laisser un commentaire

NE LOUPEZ AUCUN ARTICLE !

En vous abonnant, vous recevrez un e-mail lorsqu'un nouvel article paraîtra !

Merci de vous être abonné, et à bientôt sur Le Blog de la Plongée Bio !

Une erreur s'est produite.