fbpx

Croisière Bio 2020 en Mer Rouge et le meilleur du Sud de l’Égypte !

0 commentaire
Croisière plongée bio en Mer Rouge Juillet 2020

Comme chaque année depuis bientôt 10 ans, j’ai le plaisir d’organiser avec Diving Attitude une semaine de croisière en Mer Rouge dédiée à la biologie marine et la connaissance du milieu marin. En 2020, je vous retrouve sur l’Exocet, du 4 au 11 juillet, pour des plongées exceptionnelles sur les récifs de St-John dans le sud égyptien…

Si vous ne connaissez pas encore les croisières bio, 2020 sera peut-être l’année où nous partagerons une belle semaine de plongée sur les plus beaux sites du sud de l’Égypte. Au programme, 2 à 3 plongées par jours (16 au total), et des conférences que j’animerai en fin de journée. Différents thèmes liés à la vie des animaux marins et aux récifs coralliens permettant aux participants de mieux savoir quoi regarder et observer sous la surface sans « passer à côté » ! Une manière de profiter encore plus de ses immersions tout en améliorant sa connaissance du milieu marin

C’est dans le Sud, sur les sites des récifs de St-John que nous passerons une partie de la semaine, avec des plongées sur des jardins coralliens vraiment préservés, puisque relativement peu de monde vient plonger dans cette zone. Nous continuerons également dans les Fury Shoals, qui sont des récifs un peu plus au Nord, et séparés de ceux de St John par la pointe de Berenice. Des plongées tout aussi belles comme l’incroyable Shaab Claudio, et un passage toujours très apprécié dans le lagon de Sataya pour venir observer les dauphins long bec ! Beaucoup de jardins coralliens donc lors de cette semaine, de nombreuses grottes et passage au cœur des récifs, et une quantité d’espèces tout simplement impressionnante !

Si vous êtes tentés et que vous avez envie de connaître de nombreuses anecdotes concernant la vie marine, je vous donne rdv du 4 au 11 juillet à bord du luxueux Exocet ! Contactez-moi…

[Total: 1 Moyenne: 5]

NE LOUPEZ AUCUN ARTICLE !

En vous abonnant à la newsletter, vous recevrez uniquement un e-mail lorsqu'un nouvel article paraîtra !

Merci de vous être inscrit ! A bientôt :)

Quelque chose n’allait pas.

Ces articles vont vous plaire :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

121