L’Exocet, c’est ce petit poisson des mers chaudes dont les nageoires pectorales hypertrophiées lui permettent de voler à quelques centimètres au-dessus de l’eau. De fait, c’est aussi le nom donné à des missiles français antinavires volant à basse altitude…
Mais pour cet été, l’Exocet ça sera surtout ce magnifique bateau emmenant les plongeurs pour des croisières de rêve dans les eaux chaudes de la Mer Rouge ! Pour la première croisière organisée par Scuba People, nous partirons sur les spots mythiques tel que Ras Mohamed, le Thistlegorm, Panorama Reef, …, soit une croisière nord élargie, les croisières en Mer Rouge se découpant généralement en croisière nord ou croisière sud.
C’est l’équipe de Diving Attitude qui nous emmènera sur ces spots aujourd’hui délaissés par les touristes suite aux évènements du début de l’année. Donc à nous la Mer Rouge comme on peut la rêver, sans les dizaines de bateaux figés sur chaque spot de plongée. Certes, c’est triste car le tourisme est malheureusement au plus bas en ce moment, et ce sont toujours les plus démunis qui en souffrent…
C’est donc le bon moment d’y aller, les professionnels du tourisme ont besoin de vous, et en plus vous serez tranquilles ! Que demander de plus !
Allez, encore une grosse dizaine de jours à attendre, départ le 30 juillet pour Hurghada…