Premiers jours sur Perhentian’s

Published: Updated: 4 commentaires

Warning: Undefined array key "code" in /home/clients/7acb628bfac89eaee60aecb466d593af/sites/zesea.com/wp-content/themes/soledad/inc/template-function.php on line 2926

Nous voici arrivés depuis avant hier sur Kota Besar, la grande île des Perhentian’s, dans l’état de Terrengganu, au Nord-Est de la malaisie.N’ayant pas trop de temps pour écrire, et avec une connection internet aléatoire, j’ai décidé de laisser ça pour le retour, où je fairais un grand compte rendu sur chaque plongée…

En attendant, voici les premières images histoire de vous mettre l’eau à  la bouche…

Dhuni Kolhu, l'île aux Tortues - Atoll de Baa aux Maldives
[Total: 0 Moyenne: 0]
NE LOUPEZ AUCUN ARTICLE !

En vous abonnant à la newsletter, vous recevrez uniquement un e-mail lorsqu'un nouvel article paraîtra !

Merci de vous être inscrit ! A bientôt :)

Something went wrong.

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

4 commentaires

Niki 19 juin 2009 - 18:12

Et dire que je rentre à  peine de Mer rouge…
Tes photos donnent envie de repartir en voyage.

Amuses toi bien ! A vrai dire, je ne me fais pas trop de soucis pour ça 🙂

Niki

Reply
Anthony 27 juin 2009 - 5:00

Le séjour sur les îles est fini ! 10 jours de plongée… des centaines de photos… à  trier ! C’était exceptionnel, à  conseiller !
Les posts n’arriveront pas avant les premiers jours de juillet, encore quelques jours de vacances à  Malacca et Kuala Lumpur!
Alors la mer Rouge ? Dans quelle région étais-tu ?

Reply
Niki 29 juin 2009 - 10:16

Et oui après les joies du voyage, c’est les joies de trier les photos, mais c’est plutôt agréable et ça prolonge encore le voyage. Je suis impatiente de voir le résultat.

En mer rouge, j’étais essentiellement sur Sharm-El-Sheikh dans le parc de RAS MOHAMMED et le Détroit de Tiran, et j’ai fait 2 plongées à  Dahab (Canyons et Blue hole-The bells)

C’est un voyage que je referai avec plaisir. J’ai encore l’impression d’avoir rêvé ! 🙂

Reply
Francis Le Guen 29 juin 2009 - 18:07

Galère de tenir un blog de voyage, hein ? Surtout avec le bas débit… 😉 On attends la suite !

Reply

Ces articles vont vous plaire :

0

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter Lire plus

NE LOUPEZ AUCUN ARTICLE !

En vous abonnant à la newsletter, vous recevrez uniquement un e-mail lorsqu'un nouvel article paraîtra !

Merci de vous être inscrit ! A bientôt :)

Something went wrong.

NE LOUPEZ AUCUN ARTICLE !

En vous abonnant à la newsletter, vous recevrez uniquement un e-mail lorsqu'un nouvel article paraîtra !

Merci de vous être inscrit ! A bientôt :)

Something went wrong.