Video Scuba Diving in Perhentians

par Anthony LEYDET... Plongeur bio
Published: Updated: 4 commentaires

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

4 commentaires

lepoulpe 21 juillet 2009 - 14:33

Putaing con ! yana des sardines !

Autrement dit, ce qui est remarquable c’est la différence de diversité entre une épave et la plaine corallienne,. la colonisation est comme chez nous, les espèces coloniales envahissent la nouvelle surface ( oursins diadèmes frénétiques et corail encroà»tant par tâches éparses ) et il faudra du temps avant que ces espèces régressent au détriment des autres, si la coque ne s’est pas oxydée avant ! on comprend dés lors la patiente nature, quelques centaines d’années de jeux de constructions, à  préserver !

Reply
Anthony 22 juillet 2009 - 23:15

Le Watercolours a sauvé l’épave en mai, juste avant qu’on arrive… certains voulaient la sortir de l’eau pour récupérer le métal. C’est un véritable sanctuaire qui profite autnat aux centres de plongées qu’aux pêcheur !

Reply
Francis Le Guen 22 juillet 2009 - 16:19

Quelle production ! 😉 Et maintenant la vidéo… Mais ou s’arrêtera-t-il ? 😉

Reply
Anthony 22 juillet 2009 - 23:17

Mais qui a dit que je devais m’arrêter ??? 😉 J’espère que ça n’est que le début …

Reply

Ces articles vont vous plaire :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter Lire plus