fbpx

Suite à  cette journée passée à  Biomarine, direction le Conseil Général pour le vernissage de l’exposition Vagues et Littoral de Surfrider Foundation Europe. L’exposition qui existait déjà  a été modifiée et adaptée à  la Méditerranée. Et pour l’occasion, l’association de protection du littoral, que je cotoie presque tous les jours, m’ a proposé de leur faire un film qui montrerait les principales espèces méditerranéennes que l’on peut rencontrer en plongée. J’ai évidemment tout de suite accepté avec grand plaisir. Le film, intitulé « Sous la mer » dure environ 6 min et a été inséré dans un support rappelant un sous-marin.

L’exposition comprend également une maquette des calanques, un module permettant de recréer des vagues, des panneaux présentant l’eau sur la planète et le bassin versant, d’autres présentant les principaux acteurs du milieu marin, ainsi que des jeux intéractifs sur la pollution et les écogestes.

[Total: 0 Moyenne: 0]

NE LOUPEZ AUCUN ARTICLE !

En vous abonnant à la newsletter, vous recevrez uniquement un e-mail lorsqu'un nouvel article paraîtra !

Merci de vous être inscrit ! A bientôt :)

Quelque chose n’allait pas.

Ces articles vont vous plaire :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0